oubli mot de passe
login Inscription | Abonnement
22.06.2012, 08:13 - Loisirs et culture
Actualisé le 22.06.12, 08:13

La dernière Soupe servie ce dimanche

La Soupe a accueilli la quasi totalité des conseillers fédéraux comme ici avec Hans-Rudolf Merz.
Crédit: KEYSTONE

Pour la dernière de l'émission lancée il y a 13 ans, l'équipe de "La Soupe" reçoit Alain Berset.

La radio publique romande servira "La Soupe" pour la dernière fois ce dimanche. Présentée depuis treize ans à l'heure du brunch dominical, cette émission impertinente ironise sur l'actualité de la semaine autour d'un invité. Le dernier d'entre eux sera Alain Berset.

Le socialiste fribourgeois participe pour la troisième fois à l'émission de la radio RTS, mais pour la première en tant que conseiller fédéral. Pour cette dernière, l'équipe de "La Soupe" émettra en direct du Théâtre de l'Equilibre à Fribourg. Les quelque 700 places de cette institution sont toutes déjà réservées.

L'animatrice Anne Baecher réunira à cette occasion tous ses chroniqueurs, l'imitateur valaisan Yann Lambiel en tête. Avant l'émission proprement dite, de 11h00 à 12h30, la RTS proposera une heure de souvenirs de ce programme qui s'appelait à ses débuts "La soupe est pleine". Ce sera l'occasion de se replonger dans les polémiques et les coulisses de l'émission, écrit la RTS dans un communiqué.

"La Soupe", c'est avant tout de l'ironie, de l'impertinence, des parodies et des sketches, précise la RTS. A la rentrée, la radio publique romande veut continuer de faire la part belle à la satire et à l'humour le dimanche, mais sous une forme nouvelle. Un appel de projets a été lancé.

Cet été coïncide avec la fin de deux autres émissions phares de la radio romande: "Les Zèbres" et "Aqua Concert".

Source: ATS



0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free





 





Agenda

Annuaire de liens

Cinéma

ipad

iphone

Réseaux sociaux

Sondages