oubli mot de passe
login Inscription | Abonnement
13.07.2012, 09:52 - Canton de Neuchâtel
Actualisé le 13.07.12, 10:05

L’Etat de Neuchâtel a vendu la société cbva sa

Jean-Marie Fragniere, directeur du cbva en 2005.
Crédit: SNP

Le Conseil d’Etat a décidé de vendre la société cbva sa à Steeves Emmenegger de la société Swiss Competencies Assessments Network Sàrl, présente à Genève et à Lausanne.

M. Emmenegger reprend dès ce mois de juillet le cbva sa, cabinet de conseils en matière de ressources humaines et de gestion des compétences, jusqu'à lors détenu à 80% par le canton de Neuchâtel. La reprise inclus l’ensemble du personnel
    
Le cbva a été créé à l’initiative de l’Etat de Neuchâtel en 2000. Cette société vise à répondre aux besoins en matière d’évaluation de compétences provenant des structures publiques et parapubliques. C'est en 2005 que le cbva est devenu une société anonyme.

En 2011, la société s’est engagée sur de nouveaux axes stratégiques afin de développer le chiffre d’affaires de la clientèle privée.

Le Conseil d’Etat, suivant l’avis du conseil d’administration, a décidé de vendre les actions qu’il possède de cbva sa à Steeves Emmenegger, choisi pour ses compétences dans le domaine des ressources humaines et de ses connaissances des secteurs privé, public et parapublic.

Source: COMM



0 commentaire
Publier un commentaire

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire sur le site

Adresse e-mail
Mot de passe

Oublié votre mot de passe ?      Créer un compte web free





 






Sondages

Réseaux sociaux

iphone

ipad

Cinéma

Annuaire de liens

Agenda